|
| |||
| |||
| Merci pour toutes vos suggestions . En fait je suis fonctionnaire et j'ai la possibilité de choisir mon département d'affectation mais comme je ne connais pas vraiment la région Ile de France (excepté Paris en tant que touriste) il m'est difficile de formuler mes voeux, c'est pourquoi je voulais avoir vos avis. Avant tout je voudrais que mon département d'affectation soit bien desservi car j'envisage de vendre ma voiture ensuite il faudrait que cela soit calme de sorte à ce que en cas de sortie nocturne on se sente en sécurité.Je ne voudrais pas me retrouver dans un département enclavé et dangereux. Dernière modification par maisa ; 22/04/2008 à 09h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu sais dans tous les départements t'as des secteurs pavillonnaires et des coins pourris !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres ca depend de son budget aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les HLM Parisiens si t'es pas pistonné tu peux te mettre le doigt....dans l'oeil
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te jure, Paris tout court c du piston !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Aujourd'hui ça l'est mais avant c'était pas le cas. |
|
| |||
| |||
| oui n'ayant pas peur des mots dans le q !! lol |
|
| |||
| |||
| Il y a des fois ou je me demande pourquoi des personnes éprouvent le besoin d'être désobligeant et grossier alors que j'ai seulement demandé des avis et suggestions. Ce type de propos déplacés n'a pas sa place dans mon post. Et d'ailleurs pour ta gouverne je suis fonctionnaire d'Etat donc prioritaire sur les logements sociaux . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vincennes, fontenay sous bois, nogent sur marne, etc... Vincennes Fontenay-sous-Bois Nogent-sur-Marne Joinville-le-Pont Saint-Maur-des-Fossés Creteil (une partie loin de la prefecture) Champigny La Varenne — Chennevières Sucy — Bonneuil Boissy-Saint-Léger
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Au fil de l'actu | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Ma France à moi. | Mystere-T | Jrad | 8 | 21/12/2006 14h48 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |