|
| ||||
| ||||
| Félicitation aux liègeois de ce forum.... |
|
| ||||
| ||||
| merci merci ![]() on est les CHAMPIONS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum merci sa va droite au coeur we are the championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnn |
|
| ||||
| ||||
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'ambiance d'hier était énorme, d'ailleurs je fût étonné de remarquer que même les vieux de mon quartiers pouvaient mettre de l'ambiance dans la rue ! Je m'était dit en rentrant du café que la soirée était terminé et que je pouvais m'endormir en prévision de l'effroyable interrogation qui m'attendait le lendemain (à savoir aujourd'hui), c'était sans compter sur l'alcoolo qui a passé la nuit à tourner au rond point en klaxonant (à un certain moment les flics ont fait la même chose juste derrière lui !). D'ailleurs pour les plus attentif, vous avez pu apercevoir mon bras au journal de 19h de RTL-TVI, cela a dû être un moment émouvant pour vous. |
|
| ||||
| ||||
| liege , la ville des roses ma ville d'adoption, j'ai revé de ce jour. voila enfin le sacre. j'ai sortie le drapeau qui etait dans mon armoire depuis autant d'année. quand je l'ai enmmené ce soir au boulot un standardman(blege-frite) est tombé de....., il ne voyait pas que je sois un ferveur supporter du standart. standard est champion, vive standard, vive chabab de mahammedia(SCCM). |
|
| ||||
| ||||
| Quand j ai vu le journal télévisé,il y aune personne qui ma bcp attiré l intention.C est MONSIEUR DARDENNE IL A BIEN PROFITER |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() P.S y'a quand meme pas mal de liègeois sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Même à bruxelles on entendait des coups de klaxons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les liègeois envahissent la belgique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t anderlechtois je savais pas ça je compatis vraiment crcrcrcrcrtoi tu fais la maline........attend que les anti-wallons se connectent ma belle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finances publiques, Standard & Poor's s'inquiète | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/04/2008 19h00 |
| Banques : Sévères mises en garde de Standard & Poor's | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 20/02/2008 07h40 |
| Football : Les Khouribguis champion du Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 15/05/2007 11h40 |
| Fikri Tijarti sacré champion du monde professionnel de thaï-boxing | Bladi Robot | Forum Sport | 27 | 01/03/2007 13h37 |
| Adil Belgaïd double champion du monde | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 07/08/2006 09h15 |