|
| ||||
| ||||
| toi tu fais la maline........attend que les anti-wallons se connectent ma belle [/quote]je les attend a pieds ferme on est les champions,on est les champions, on est on est on est les champion vive le standarttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est les champions,on est les champions, on est on est on est les champion vive le standarttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttt[/quote] zut c est STANDARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exptdrrrrrrrrrrrrr bonne merde alooooooors cousine ![]() mohem je serais pas loin au cas ou ![]() ehhh oui on est les CHAMPIONS faut bien l'admettre hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La Belgique est liégeoise il suffit de constater le nombre de politiques supporters du Standard et leur place dans la hiérarchie politique(Jean-Michel Javaux, Joëlle Milquet, Elio Di Rupo, Laurette Onkelinx, Reynders, Leterme) . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a pas besoin d'occasion pour faire la fete ![]() t'as qu'à aller faire un tour à la commune à ans pour vérifier de plus près ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HOMMAGE A ANDERLECHT |
|
| ||||
| ||||
| non ça va j'ai des copines anderlechtoises ici ![]() je préfère en rester làààà ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finances publiques, Standard & Poor's s'inquiète | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/04/2008 19h00 |
| Banques : Sévères mises en garde de Standard & Poor's | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 20/02/2008 07h40 |
| Football : Les Khouribguis champion du Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 15/05/2007 11h40 |
| Fikri Tijarti sacré champion du monde professionnel de thaï-boxing | Bladi Robot | Forum Sport | 27 | 01/03/2007 13h37 |
| Adil Belgaïd double champion du monde | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 07/08/2006 09h15 |