|
| ||||
| ||||
| [quote=Doudou21;4142683]non ça va j'ai des copines anderlechtoises ici ![]() je préfère en rester làààà TRACASSE JE RIGOLE AUSSI,TU SAIS ON EN PROFITE TJRS QD C EST UNE VICTOIRE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vais pas dire que jsuis contente pour vous, mais félicitations quand même ![]() ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop fort la video merci,t imagine l echarpe a le meme age que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et ouais le temps passe vite ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Allez je pars donc salam alaikoum a tous ou aurevoir et encore VIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE STANDARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| ||||
| ||||
| Nous les supporters d'Anderlecht on va pas se plaindre on a eu le titre les 2 années précédentes,laissons un petit titre au standard qui l'attendait depuis 25 ans.... Et vive Anderlecht pour la finale de la coupe de Belgique contre La Gantoise!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finances publiques, Standard & Poor's s'inquiète | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/04/2008 20h00 |
| Banques : Sévères mises en garde de Standard & Poor's | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 20/02/2008 08h40 |
| Football : Les Khouribguis champion du Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 15/05/2007 12h40 |
| Fikri Tijarti sacré champion du monde professionnel de thaï-boxing | Bladi Robot | Forum Sport | 27 | 01/03/2007 14h37 |
| Adil Belgaïd double champion du monde | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 07/08/2006 10h15 |