| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vendredi j’assiste à mon premier mariage marocain ! C’est la deuxième invitation, la première je l’avais esquivée car j’étais en France mais la pas moyen d’y échapper ! Pourquoi je dis ça ?? Car ça me stresse à mort !!! je suis pourtant pas timide et plutôt bien intégré (mes collègues me charrient me disant que je suis plus marocain qu’eux) mais la je sais pas, pour moi c’est l’inconnu ! Peur de la gaffe, peur d’être mal à l’aise, et surtout pas comprendre grand chose de la soirée, je ne sais pas trop quoi faire ! Bref, je n’ai pas les ‘codes’ de la cérémonie même si je sais exactement comment ça se déroule. Je suis aussi un peu parano car étant le seul gawri, j’ai pas envie qu’on me regarde :eek : toute la soirée. Aidez moi !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Up up up, merci de vos conseils !! si je dis une connerie ou fais une gaffe se sera de votre faute !!! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te charges bien la tronche à base de Ma7ia ou de Boulebadder, la moitiè des invités sera dans ton cas, et vous sympathiserez vite Amuses-toi bien ! |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux t'intégrer et te faire respecter vite fait par les invités, demandes au mari à haute voix: "Et oh, la femme est encore vierge ou pas"? Je t'assure que tu vas te faire beaucoup d'amis moustachus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets un beau costard et eclate toi ! y'a pas de code du mariage ! juste s'eclater sur de la bonne musique ! tu verras tu seras a l'aise !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le tu se fous de moi ! je t'ai pas dit de draguer ts les bogoss de la soirée mais de rester toi meme ! ![]() chou t'es sur que ca va ???
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, je déconne, moi ca va hamdoulah et toi ?????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse couler mon chou , ne te fais pas des noeuds au cerveau pour rien ! je vais bien merci !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tous les mariages sont simples , il y a t il des codes bof bof ben si tu veux pr t'aider lorsqu'ils aporteront a manger ca veut dire que vous allez manger , lorsqu'ils mettront de la zik il faudra danser , lorsque tu entendra des youyou n'est pas peur ce n'est pas un cri d'agression c'est normal c'est un cri de joie comme qui dirait michel sardou ! lol bref ne sois pas stressé c'est pas toi le marié donc coooool ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Mariage d'un etudiant Marocain avec une Francaise en france | coolman11 | Maroc / France | 33 | 21/09/2008 01h50 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |