|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
(sac o tnawng )
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure toi aussi "dayman 3ala bali wala nta dari" ![]() mouaaaaaaaaaaaaaaa7 je t'aime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du coup personne n'a voulu prendre le risque de se "moucher" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne te connaissais pas plus que ça, uniquement de pseudo, j'ai échangée avec toi quasi toute l'après midi et je souhaitais simplement te dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour le bout de personne que tu es... ALLAH ykhlik inch'allah et qu'il t'apporte les plus belles choses au monde que tu puisse éspérer inch'allah...en commençant par la santé (la tienne et celle de tes proches) et un équilibre et un bel homme aimant qui saura t'aimer à ta juste valeur inch'allah... ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est le genre de msg subliminale qui active le mode parano chez la quasi totalité des internautes en générale Citation:
Deja c'est une meuf... Je continue mon enquete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai attendu en vain toute la journée un mp de toi mais rien le silence absolu. Alors sache juste que la sentence est tombée et qu'elle est irrévocable... Babaille.
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| cherche pas seule elle se reconnaitra ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, maroc, relaxation, sans inspiration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 59 | 21/07/2008 12h36 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 96 | 07/07/2008 19h35 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 09h28 |