|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'a que du beau monde ici ![]() ca va mon namoureuse ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Son pseudo commence par un E et se termine par un 2... Citation:
Tiens une revenante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne me souviens pas avoir écris belle gosse ![]() ![]() Ca va biene et toi choupette ![]() Je kiffe ton avatar , elle donne la pêche la folle qui tourne !
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Bah il a disparu il répond plus... ![]() C'est pas moi c'est les autres les méchants... ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Non son pseudo ne commence pas et ne termine pas par ce que tu dis et heureusement que tu étais censé me le dire par MP...bref... ![]() Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah bientot, ils ne pourront ni m'aimer, ni me detester ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas encore demandé chaque chose en son temps ![]() Citation:
![]() t'as vu mon avatar il est bien !! zerma ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Jou sais ![]() Il déchire oui oui mais je suis sur que c'est toi dessus ![]()
![]() |
| Tags |
| bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, maroc, relaxation, sans inspiration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 12h58 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 20h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 09h28 |