|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| comme d'hab koi ![]() puiske nos sentiments l'un envers l'autre sont reciprokes, je propose kon se voit bientot pour apprendre à mieux se comprendre et approfondir ce " respect" k'il ya entre nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vois que ça t'a bien réussi les vacances ![]() Qd tu veux !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est dommage que tu ne vienne plus comme avant...Bladi sans toi c'est comme... une clope sans feu... c'est comme un bon plat sans sel... comme un ordinateur sans clavier... comme finalement un forum sans sa belle brune qui anime celui ci et y met le feu... Au plaisir de te relire bella, ici ou ailleur inch'allah...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| yes on change pas une ekipe ki gagne ![]() Citation:
approfondissons notre respect mutuel, aprofondisson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'a mis avant moi !! ![]() elle me manque aussi ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Franchement quand elle n'est pas là ça se ressent...enfin bon je comprends aussi que ça l'ai saouler ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai aucune idée de ki vous parlez mais je m'associe à votre peine....elle me manke énormément aussi ![]() |
![]() |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, jrad, maroc, moral, relaxation, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 12h58 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 20h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 09h28 |