|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux pas que je déprime il me faut du RAPPPPPPPPPPPPPPPP ![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| diam's sort de ce corps ![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Tient un peu old school mais bon ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Oui tout le monde sais que tu aimes martyriser les gens ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bon je sais (pour ceux qui me connaissent) que ce genre de musique ne colle pas à mon "personnage" à savoir jeune et douce jeune fille, féminine jusqu'au bout des ongle et à la racine des cheveux...mais mes frères et soeurs on réussis en un été à me faire kiffer ce chanteur... ![]() Kass-dédie à ma sandala ![]() Ce genre de son donne envie d'aller à la guerre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pensé à toi aujourd'hui Je t'embrasse et j'espère que ça s'est bien passé..... ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, maroc, relaxation, sans inspiration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 20h32 |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 101 | 10/08/2008 18h01 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 09h28 |