|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah tfacon en vraie sa change pas dici t une sorcière .. pas belle du tout ... méchante....; aigrie.... et jalouse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais ... tu peux prendre exemple sur moi si tu veux ![]() tout a leur g failli m éttoufer de plaisir en mangeant un gateau au Trois chocolats, jte passe les détails Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux connaitre mon rêves écoute ça...rouler en Classe..., bague au doigt faire des Marseille by night avec ma smala... ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah voui en vrai je me ballade avec un miroir greffé à la main, je suis piiiiire que la belle-mère de blanche neige... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ah voui excuse moi, n'étant pas marocaine je n'ai pas le reflexe de penser à cette fameuse route qui acceuille des millions de voyageurs chaque été... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si jveu bougé jen fai profité mes associé, ceux en ki jai entièrement confiance. Les autre jm'en balance!!!!!!! Konsékence....> jclake des doigt loin du 143 ... Nous voila Bora Bora... on pren le temp de vivre le reste on verra. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'as parlé sur memessene quand ? ![]() Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je te le dis on est pas soeur pour rien toi et moi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la grosse verrrue ke ta sur le nez ct en option sa???? ![]() ![]() plein de fois jte zure ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, maroc, relaxation, sans inspiration, voila mamzel :d |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 12h58 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 20h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 09h28 |