|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| ah ça oui, quand t'es en mode "bladinaute averti" crois moi que quand tu te connectes, t'es bcp perdue car les tu n'as plus les memes fonctionnalités. bcp de liens manques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'm'en souviens ![]() Désolée mais depuis talleur je suis pétée de rire...
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Je comprend, Vous avez Voulu Fêter L'anniversaire de Mai 68, la revolte d'ailleur c'est bientot ......ca va faire 40 ans |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiete ma soeur ! si y'a quoi que ce soit je te phone ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Encore faudrait il que tu daigne me répondre quand je t'appelle banane ![]() Citation:
![]() J'ai juste la haine contre soufetma c'est tout ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bon je vous souhaite une bonne soirée, les avertis et ceux qui ne le sont pas, les exclus (les pauvres ), etc...Jme casse ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Tags |
| bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, maroc, relaxation, sans inspiration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 12h58 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 20h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 09h28 |