|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Bah que de toute façon te fais pas de mal à chercher à t'épiler, pour être ma copine ça marchera pas, tu portes des cravates et j'ai du mal à faire la commère face à une cravate ![]() En faite un truc de blonde fatiguée quoi si tu comprends toujours pas, prends les choses du bon côté et dis toi qu'à l'heure qu'il est t'es normal, tu n'es ni blond ni fatigué si tu pige bah t'as du soucis à te faire ![]() Bref marouuuuuuuu francooooooo dites lui que j'dis n'importe quoi ![]() PS : tajia c'est quoi ?
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| les aisselles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je deviens blond ! merdum ![]() tagiya : bonnet !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tagiya cé le truc que certain mec mettent sur la tête !! en maille filet blanc !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de soucis ![]() je dégage dodo maintenant, bonne nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demande a Marou et franco encore une fois les pauvres elles ont soufferts des week end entiers avec moi ![]() Citation:
Et c'est en quelle langue ça ? en arabien encore ? pourquoi un bonnet blanc d'abords ? skuze me marou mais je suis en mode dans le radar d'ailleur j'vais aller sleepée là j'en peux plus ma race :eeeeeeeeeeek:
|
| ||||
| ||||
| tu seras toujours ma "t.............." ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Message à Madenbia : Va faire un tour sur le profil à Lanyah elle a mit sa photo et waaaaaaahouuuuu mais dêpeche toi elle va pas la laisser ![]()
![]() |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, décès, déclaration, humeur, humeur du jour, jrad, maroc, moral, relaxation, retour, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 107 | Aujourd'hui 18h09 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 21h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 10h28 |