|
| ||||
| ||||
| Message à MADENBIA et LANYAH : je vais vous casser vos tronches ![]() ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| a qui veut heal the world make it better place for you and for me and the entire human race .... |
|
| ||||
| ||||
| message pour hallyma: je taime grande soeur. ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Message pour Hninouche : oublie pas ta clé USB !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ce serair à radoudou : 't'as oublié ton fond de tein chez moi, quand est ce que tu le récupères ???" Mais non, je déconne !!!! Radoudou je le kiffe trop, il et excellentce gars !!!! donc je lui dirais "je t'adore" !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Message à Marou ouhai t'inquiète j'ai bien vu qu'il fallait que je la mette dans mes affaires elles aussi ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, décès, déclaration, humeur, humeur du jour, jrad, maroc, moral, relaxation, retour, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 107 | Aujourd'hui 18h09 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 21h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 10h28 |