| ||||
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine ma fille ! j'ai mal a la gorge , je suis cassé et j'ai pas fini les travaux et je me suis pris la tete avec ses enfoirés de véolia :! tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu u
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
| ||||
| Citation:
feenomen ou la féé pas d'homme ! voila l origine du mot ! ah ah j ai eté a l ecole moi je n ai pas été trainer dans les bars a baby-foot Moi ... j en sais des chauses ! |
| |||
| rah koulchi bayen men titre li bgha yet coupla ana l 3doul hna ^^ les régles : dfa3 une demande ou tu choisi la fille wla le mec li baghi t coupla (ye) m3ah(a) :d apré ana lia wasi3 nadar ^^ andire la liste final une fois par semain ( ala hssab les demandes dakchi ) ou chak couple apré une semaine mayeb9awche ensemble ^^ atkoun une autre liste ou des neuf demande é c comca chno atstafdo men had topic : connaitre tt les membres de ce forum é prk pa yekharjou des vrai couple men had l forum ^^ remarke : li dfa3 une demande pr annulé l couplage dialo ^^ avant 1 semaine khasso ydfa3 une demande bache yetfa9o ^^ on comance apré manchouf votre avis lizam a vous clavier |
| ||||
| Citation:
moi j ai pratiquement rien compris... quelqu un peut m expliquer?? |
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, décès, déclaration, humeur, humeur du jour, jrad, maroc, moral, relaxation, retour, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 107 | Aujourd'hui 18h09 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 21h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 10h28 |