|
| ||||
| ||||
| salut! le match c t sans plus...g vu la première mi temps, beau but..le barça ils étaient à l'ouest!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Pour quel motif cette fois ? T'es tjs averti. T'avais rien fait en plus... mais bon, on va pas refaire le débat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peu importe comment je vais ma belle... Le principal c'est que vous allez tous bien ![]() Citation:
Mais bon, c'est passé... je m'en fou !!! Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Ouais toujours sous le coup de l'avertissement de l'autre fois ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
des sushis des sushis ![]() j'ai envie de m'expanouir là d'un coup!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi Sadique ? ![]() Non juste j'aimerai être réveiller par un appel ou un sms mais je pense que je peux rêver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Travelers... qu'est-ce qui t'arrive ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je connais pas ta vie ni tes problèmes mais au bout d'un moment désolé je me dis que tu devrais faire un tour en Afrique voir comment sont les gens "qui vont pas bien" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Punaizzzz jsui de mauvaise humeur là d'un coup... Je sais pas pourquoi?
![]() |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, décès, déclaration, humeur, humeur du jour, jrad, maroc, moral, relaxation, retour, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 107 | Aujourd'hui 18h09 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 21h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 10h28 |