|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai qu'en vacances juis tro overbookée coment tu va toi ? Bien ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Message reçu 5/5 Le mien est pas encore pret, il le sera cet apresm', c'est bon pour toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam toi ![]() Comment ça se fait que t'es gentille comme ça avec moi ce matin ? tu veux quoi ? ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jsui tro déçue ![]() PS : Sinon ca va hamdoullah mais comme tu di ca ira mieux qd j'aurai le MP en question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() après nos pauses déj respectives bien sur ![]()
|
| ||||
| ||||
| Mes écrits puent ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre faut que je te dise qqchose... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais moi ça va...enfin super stressé ka même, j'ai pris mon billet de train pour passer mon long week end à paris mais j'ai pas encore posé mon vendredi ![]() En fait j'ai peur qu'on me dise "ah nan faut que tu restes bosser vendredi" si je vais voir mon boss. Donc je me fais discret et je partirai à 16h...et vendredi personne me verra...et si je me fais engueuler mardi je dirai "je pensais que c'était fermé comme vendredi dernier pardon " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle regardait les expèrts quand je l'ai appellée hier soir PS : t'inquiète l'été approche mais il n'est pas encore là ![]()
![]() |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, décès, déclaration, humeur, humeur du jour, jrad, maroc, moral, relaxation, retour, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 107 | Aujourd'hui 18h09 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 21h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 10h28 |