|
| ||||
| ||||
| ptite kestion a rimk94: tu veux devenir mon ami pour du halal ou c juste pour t'amuser?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi j'aimerais te dire, parce que je sais que tu vas me lire un moment ou un autre et que tu te reconnaîtras, que je ne comprends pas la situation actuelle et que je trouve que c'est dommage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour moi ce qui est dommage c'est que tu ne comprennes pas que c'est par ta faut que nous en sommes là. ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| message pour un bladinaute ki se reconnaitra: "le renard est dans le poulailler", je répète " le renard est dans le poulailler" ![]() @ les autres ki ne vous reconnaissez pas: cherchez pas a comprendre ceci est un message codé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le renard s'est pris un cocktail... je repete : le renard s'est pris un coktail
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grand-mère a chaud aux sseufes....... je répète: grand-mère a chaud aux sseufes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, maroc, relaxation, sans inspiration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 59 | 21/07/2008 12h36 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 96 | 07/07/2008 19h35 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 09h28 |