|
| ||||
| ||||
| Bah disont que demain je ne bosse pas de la journée, par contre vendredi et samedi je bosses, je dois passée une partie de la journée avec une très bonne amie que je n'ai pas vue depuis pérpètte sinon c'est cool j'ai pas trop d'horaires, je vais voir avec elle et MT comment ils sont dispo inch'allah et je te réponds par le même moyen que tu m'as prévenu inch'allah ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi aussi ma chérie de moi faut kon se voient ![]() Ce soir je fais le max pour pas m'endormir !! fo ke jprépare une cafetière de café ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour ce soir, no soucy si tu ne peux pas ma3liche je t'appellerais dans la semaine inch'allah...
|
| ||||
| ||||
| j'ai envis de dormir chui morte de fatigue et pas du tout envis de bosser aujourd'hui ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "Appeler hninouchette" ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Bé normalement t'as pas besoin de post it pour ça ![]() Sinon arrêtons là ça m'a foutue le cafard ces échanges, changeons de sujet et de topic, y'a le topic des jeu de vérités allons y ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(avec tout le respect que je leur doit )Yallah ! Ana ba (dixit baba marou on y va )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(au départ jvoulais tfaire une surprise en passant par MT mais il est exclu appremment ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, maroc, moral, relaxation, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 12h58 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 20h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 09h28 |