|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais enfin du soleil, qu'est ce que c'est plaisant ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| ahhhhh , je vais aller voir ca de suite ma belle ! ![]() heuuuuu ... elle est ou ?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Elle vient tout juste d'avoir 11 ans ![]() A cet âge c'est juste une amourette... en plus il a 1 an de moins qu'elle et lui et elle ne sont pas seuls ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Gala ![]() Yep tu peux ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est mieux pour le moral... mais je ne peux pas m'exposer au soleil avec mes problèmes de santé ![]() @ Galaxia : Bonjour miss... ça va ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Profites en mais à l'ombre alors ![]() J'espère que ça ira vite mieux sur tous les plans pour toi ![]()
|
| ||||
| ||||
| comment ca va ? oui c'est vrai qu'en ce moment le forum est de plus en plus mort et que la tendance et plutot tétines et pouce ! et problemes d'ado et autre ! dommage !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon... hein... parce que faut pas déconner....... joues pas au gros bonnet, tu t'feras détrôné, faudrait mieux raisonner, non faut pas déconner, me la fait pas tu m'connais, n'ai pas l'air étonné, on sait que tu t'reconnais, passer sa vie à zoner, racailler, consommer, on ne peut pas cautionner,t'es pas un exemple à donner ![]() ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ça va, juste que j'en ai marre de lire les bobos des 14 ans d'âge mental ![]()
![]() |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, jrad, maroc, moral, relaxation, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 12h58 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 20h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 09h28 |