|
| ||||
| ||||
| Moi si,,je ne sais pas si tu peux m'arranger le coup avec lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur ça m'arrive ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu pe m'arranger lcoup avec Kalaloly ?? jé bien envie dla pécho ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère ne pas être normal en fait.... ![]() Tu fais tourner Kalaloly après....assures ! Sinon tu crois que jpourrais me faire un bladinaute? si oui, lequel? ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es en manque ?? ![]() Je t'en conseillerais un mais j'ai des vues sur lui alors je ne te dirais rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'affaire est dans lmika ! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| hihihihi moi je demande qu'on m'arrange le coup et toi tu me demande d'en faire autant pour toi nana de toute façon je ne suis pas bien placée pour le faire dsl cocotte hihihi je ne le connais meme aps d'ailleurs et puis koi tu laches fadel chaker maintenant,,pas digne de toi marou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et sinon toi c'est qui? ![]() Mmmmm c bon ça... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ça parle de pécho ici ![]() Je peux peut-être vous renseigner ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, jrad, maroc, moral, relaxation, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 12h58 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 20h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 09h28 |