|
| ||||
| ||||
| Mon pantalon est décousu Et si ça continu On verra ltrou dmon Mon pantalon est décousu Mon pantalon est décousu Et si ça continu On verra ltrou dmon Mon pantalon est décousu Mon pantalon est décousu Et si ça continu On verra ltrou dmon Mon pantalon est décousu Mon pantalon est décousu Et si ça continu On verra ltrou dmon Mon pantalon est décousu Mon pantalon est décousu Et si ça continu On verra ltrou dmon Mon pantalon est décousu Mon pantalon est décousu Et si ça continu On verra ltrou dmon Mon pantalon est décousu
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vazy viens je ne demande que ça......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| je viens à sa place pour que je te le recouse ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| salllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuut les gennnnnnnnnnnnns ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Super Fatigué, j'ai roulé comme un dingue c'est jour-ci, j'étais a Avignon Puis a Carpentras, Puis a Lyon pour un Mariage, puis retour a Avignon, puis a Aix en pce, Puis a Nice, et enfin a la Maison jvien de rentrer............. Bonne Nuit |
|
| ||||
| ||||
| Alors t'en es ou ?? A+ |
|
| |||
| |||
| G signé aujourd'hui ![]() mais pas la ou tu m'as envoyé.. g prevenu que j'y allais pas pck g été prise ailleurs, un super truc ![]() ça va toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De mon coté, tout se passe bien Hamdolillah ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Donc bientot c un autre document que je vais signer ![]() |
![]() |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, décès, déclaration, humeur, humeur du jour, jrad, maroc, moral, relaxation, retour, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 107 | Aujourd'hui 18h09 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 21h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 10h28 |