|
| ||||
| ||||
| Non , pourquoi tu dis ça? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon les enfants !! la vieille marou elle va faire le dormage !! vous faites pas li bitizes !! ![]() Bouuuuuuuuuuune nwiiiiiiiiiii tile moooooooooooooooooooonde !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais moi j'ai peur si t'es pas là ![]() Je vais aussi dormir alors ![]() Et t'es pas vieille d'abord, si c'est bien ton âge qui est indiqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya chaton qui vient de se connecter !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| message pour touti69 : les carottes ne sont pas cuites ! je répéte : les carottes ne sont pas cuites !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh ok j'ai rien compris![]() Bonne nuit alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alias se retire. incognito si tu me lis,a toi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| à moi ? zaama le relais 100 ou 400 ? ![]()
![]() |
| Tags |
| aide, bladinaute, bled, coup de gueule, déclaration, humeur, humeur du jour, jrad, maroc, moral, relaxation, sans inspiration, zen restons zen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 13h58 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 69 | 10/08/2008 21h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 361 | 16/01/2008 10h28 |