|
| ||||
| ||||
| Lorsque je vois les images du parlement marocain, j'observe que nos chers parlementaires délaissent de plus en plus la bonne vieille djellaba. D'ailleurs même constat, dans la rue. |
|
| ||||
| ||||
| Je viens d'en recevoir une ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| c'est parce qu'on se foutait de leur guelule en disant que ce sont des sigogne ( tir à bguer ) qui viennet au parlement pour hibener |
|
| |||
| |||
| Pas tous. Par temps froid je mets souvent une jellaba pour aller à la mosquée. |
|
| |||
| |||
| Salam Tant mieux; cet acoutrement ridicule n'a plus sa place dans la société moderne ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la djellaba fait partie de nos traditions , de notre culture , je ne vois vraiment mais vraiment pas en quoi elle serait un obstacle à la modernisation de la société ! tu veux que tout le monde s'habille en blue jean et t-shirt c'est ca ?? avec une canette de coca à la main ?![]() |
|
| |||
| |||
| Accoutrement ridicule ??? C'est moins ridicule qu'un body/mini-juoe pour les femmes ou qu'un pantalon slim/cheveux herrissées pour les hommes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
No comment en ce qui concerne les hommes portant le jilbab ... ![]() Sinon oui, à choisir je préfère que tout le monde s'habille en jeans et t-shirt. Dernière modification par AAbdoullah ; 22/04/2008 à 00h09. |
|
| ||||
| ||||
| d abord on dit + Jellaba + et pas (djellaba ) d ou vient ce (d) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| djellaba, mode, tenue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Au fil de l'actu | 255 | 31/12/2007 12h23 |
| Nouredine disparition inquiétante | Salam2007 | Forum Général | 57 | 16/11/2007 14h17 |
| 4 Marocains arrêtés pour la disparition d'un ressortissant irlandais | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/06/2007 01h00 |
| Disparition de Nantes : un corps retrouvé, les policiers suspectés | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 31 | 15/12/2006 10h33 |
| Djellaba de ma bienaimée | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 05/06/2006 00h51 |