|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu prend le gros ventre en option ou de serie ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le costard samedi sauf si t un hadj ou un vieux
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais pas si vers chez toi y'a de la boue et lghoubra mais en tout cas vers moi c'est goudronné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a part vers la3roubiya mais nous les rues sont dallees et meme du marbre aussi ![]() oui j'aurai l'air d'un touriste japonais en jellaba en plus j'ai pas le ventre qui va avec me faudrai un coussin ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En marbre carrément ![]() Chez moi elles sont en OR yallah ![]() Tu pourrais lancer une nouvelle version jellaba pour homme super fashion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chnou kounti labess m3a8a???? ....bottes dial mika???![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| ewa lawa8 Sebbat nti moulat dou9 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa chari3 mohamed V malou seweb bel brika ? ![]() jellaba fashion bonne idee j'ai deja un kilt fashion ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ds les rues, je ne pense pas. Je vois tjs des femmes vêtues de Jellaba. |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahahhahahah ghir kount tanad7ak.
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Tags |
| djellaba, mode, tenue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Actualités marocaines | 255 | 31/12/2007 12h23 |
| Nouredine disparition inquiétante | Salam2007 | Forum Général | 57 | 16/11/2007 14h17 |
| 4 Marocains arrêtés pour la disparition d'un ressortissant irlandais | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/06/2007 01h00 |
| Disparition de Nantes : un corps retrouvé, les policiers suspectés | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 31 | 15/12/2006 10h33 |
| Djellaba de ma bienaimée | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 05/06/2006 00h51 |