| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR .... au moins une jeune femme qui avoue... que la dje/je/labbah n'est pas aussi "cachante" que l'on voudrait nous le faire croire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (j'aimais mieux ton autre avatar... tu sais en argent ) |
|
| ||||
| ||||
| T'as changé d'avatar aussi toi |
|
| ||||
| ||||
| ça s'appllee une robe en jean |
|
| ||||
| ||||
| J ai acheter ma 1ère djellaba y a 3 mois Elle était belle, je l ai mise 1fois Je parle au passé car au retour la djellaba était dans la valise et a l aéroport ils l ont perdu! Et je suis vraiment trés dégouté car je n ai plus de nouvelles Je la reverrais plus... ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'aurais pensé à une autre hypothèse désolée ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| djellaba djellaba djellaba habit fetiche des marocaine pas toute enfin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai penser ca aussi mais a l arrrivée on était une 15 ène a attendre les valises.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la derniere fois,au maroc, j'ai vu quelques unes qui etaient pas mal,mais j'ai hesite d'en acheter.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
![]() |
| Tags |
| djellaba, mode, tenue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Actualités marocaines | 255 | 31/12/2007 12h23 |
| Nouredine disparition inquiétante | Salam2007 | Forum Général | 57 | 16/11/2007 14h17 |
| 4 Marocains arrêtés pour la disparition d'un ressortissant irlandais | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/06/2007 01h00 |
| Disparition de Nantes : un corps retrouvé, les policiers suspectés | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 31 | 15/12/2006 10h33 |
| Djellaba de ma bienaimée | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 05/06/2006 00h51 |