|
| |||
| |||
| les ichevdaniyens à ce que je sais d'eux ( y'en a tout plien à AMIENS) ils n'ont pas la tête dure comme les iznassniyens remssèkens mdr lol |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis guère un Znassnis, je suis un kébdani mais pas à Amiens mais du tout. |
|
| |||
| |||
| ah ok et pourquoi tu défends pas tarrift , à ce que je sache les ichevdaniyens parle taqer3icht??? t'habites vers azellif yamen? cap de l'eau , ou vers Madagh? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Né à Casablanca, j'habite Moscou depuis 15 ans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah ok je connais l'endroit parske je suis allé à la tariqa boutchichia, et j'ai rencontré les ichevdaniyens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ahhhhhh wèèèèè wallah je vois où, vous êtes propriétaire d'une ferme là-bas ? en tous cas, les légumes sont extras , melwith (moulouya) ca me rappelle des souvenirs snifs, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait avec les 9yalil les Ouchen on fait la même tribu celle de Ouled l'Haje Alors on enterre la ghache de la guerre??? Merhaba w 1000 merhba f kebdana, ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas tout à fait pareil Casa et Moscou.... brrrrr... surtout en hiver ! |
![]() |
| Tags |
| djellaba, mode, tenue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Actualités marocaines | 255 | 31/12/2007 12h23 |
| Nouredine disparition inquiétante | Salam2007 | Forum Général | 57 | 16/11/2007 14h17 |
| 4 Marocains arrêtés pour la disparition d'un ressortissant irlandais | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/06/2007 01h00 |
| Disparition de Nantes : un corps retrouvé, les policiers suspectés | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 31 | 15/12/2006 10h33 |
| Djellaba de ma bienaimée | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 05/06/2006 00h51 |