| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Premier article de Bruno GUIGUE après son limogeage suite à son article sur le site Oumma.com -------------------------------------------------------------- Dans les jours qui ont suivi mon "limogeage", les éditorialistes Jean Daniel, Bernard-Henri Lévy et quelques autres se sont empressés de me prendre pour cible. Prenant courageusement le parti du pouvoir contre un homme seul, ils ont caricaturé mes propos et stigmatisé ma personne. Point commun de ces commentaires peu amènes ? Sous une avalanche de procès d’intention, un pesant silence à propos des faits que j’avais mentionnés dans ma tribune. Sans toujours réitérer l’accusation grotesque d’antisémitisme proférée par Luc Rosenzweig, ils insinuent que je me serais condamné moi-même par l’outrance de mes propos. suite ---> http://www.oumma.com/Ma-faute-Avoir-heurte-de-plein |
|
| ||||
| ||||
| il est malheureusement impossible de dire quoi que ce soit à propos des crimes commis par l'entité sionniste sans que ces soient disant intellectuels te traitent de sionniste, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire que ce BHL est présenté comme un grand intellectuel en France. Limite , il sera considéré comme un grand philosophe du siècle en France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tout le monde le sait Ca façon de défendre la liberté d'expression quand il s'agit de s'attaquer à l'Islam et aux musulmans (affaire du prof de philosophie, de HIRSI ALI, des caricatures, ...) et ses réactions quand quelqu'on ose critiquer la politique sanguinaire de l'entité sionniste Et malheureusement il n'est pas seul. |
|
| ||||
| ||||
| Comparer Cesaire à Guige ![]() On aura tout vu ![]() paix à son âme..... |
|
| ||||
| ||||
| Césaire a lutté contre la colonisation, Guigue contre l'occupation. Césaire a toujours été du côté des opprimés. |
|
| ||||
| ||||
| Cesaire doit se retourner dans sa tombe....... |
|
| ||||
| ||||
| Quand j'ai dit que le pauvre Guigue etait balancé par un sioniste du journal le monde,certains nazisionistes................. ... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne compares pas les Hommes mais leurs idées. Ma phrase ne l'aurait pas choquée à mon avis. La colonisation c'est ce que fait Israel, non? Césaire était opposé à la colonisation, non? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Comparer cet homme à Guige, je pense que des milliers d'antillais le prendraient très mal |
![]() |
| Tags |
| bruno guigue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 96 | 07/07/2008 19h35 |
| un couple poursuit le métro de Shanghai pour les avoir filmé en plein "boussage" | Soumiyaaa | Jrad | 8 | 25/01/2008 18h17 |
| Les Smiles | gladis | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2006 21h02 |