|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Alors on rappelle le contexte musique !!! : D Moi jsuis une boule de nerf Et quand jfrappe sa coute chère Quand le seum monte à ma crète Jdéviens une furie et personne m'arréte Jme souviens d'ce vendeur de batata Il m'avais rendu la monnaie mais cétai pas sa Alors jlui est déplacé la cage à coups dtibia Et il s'est allongé sur ses matichas Et ce passant un peu tro collant Qui à eternué un peu trop près dmoi Puis ma laché un sourire, ce gros dégoutant J'ai cerré les dents en essuyant sa khnouna Les gens ont alors vu passer un homme-volant A l'origine un coup dtète, faut pas mchercher quoi Il ya des echos, on raconte par-ci par-la Comme quoi des malfrats finissent dans des baines Un héro rode main nu et seul il fait sa lois Je suis devenu, c'est vrai, une vrai légende urbaine Combien de cotes vais-je encore briser? Combien de larmes vais-je encore faire couler? Ma tète me dis arréte mais mes poing ont envis dcogner Jveux pas que sa pète, mon coeur commence à s'emballer ![]() Moi jsuis une boule de nerf Et quand jfrappe sa coute chère Quand le seum monte à ma crète Jdéviens une furie et personne m'arréte ... Dernière modification par LePasseur ; 22/04/2008 à 03h07. |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrr!!!!!! iwa bayen chghoul tatghanni 3la btata oumatecha ![]() ps:je pouvais pas lire tt...lmout dial da7k....
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve pas les mots . |
|
| |||
| |||
| Citation:
une autre ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr trop tard jvais me lancer
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que faisait Dieu avant la création du monde selon le Coran | creole | Forum Islam | 170 | 19/06/2009 23h30 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| demande d'un droit de réponse par l'asbl "les indigenes" au raciste van amerongen | houtafish | Maroc / Belgique | 7 | 06/06/2008 12h06 |
| Les épaules d'une femme | mlMs | Forum bladinettes | 47 | 24/04/2006 02h28 |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 20h52 |