| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas vu la vidéo, mais entre l'accent palestinien et l'accent saoudien! pas de confusion possible! lol
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Iqraa est une chaine qui appartient à Cheikh Saleh Kamel, fondateur du groupe ART ils sont saoudien,mais le microtrotoire n'est pas du tout en arabie saoudite...les saoudien ne parle pas comme ca et ne s'habille pas de cette maniere(j'ai jamais vu de saoudien avec un manteau ,loll)...je dirais comme les autres,ils ont plutot un accent entre le palestinien,jordanien ,syrien!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En Arabie il pleut presque jamais |
|
| ||||
| ||||
| Un micro trottoir analogue aux USA ...en a autant sinon pire pour les arabes ..; des manifestations monstres du likoude "à Mort les arabes à tel aviv "/ ce micro trottoir montre une chose que citoyen lambda est assez formaté ... et ignore la portée de ses parole cela ne l'engage en rien il n'a ni décision à prendre ni droits ni devoir ..d es paroles qui n'engagent personne ... les pouvoirs dans les pays arabes sont basés sur des mythes ...des histoires glorieuses et des familles royales à l'actif courageux et des ennemis certains .. ils en faut pour toute légende... le juif apparait comme un ennemis ... il occupe la terre d'un cousin ... c'est ce que l'histoire et les prêcheurs (et non journalistes ) des TV gouvernementales arabes ont stigmatisé l'opinion et son ignorance ... quand on met en portraits géants un roi/président à vie dans tous les carrefour du pays .. il faut un ennemi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Regarde la et lis le sous titrage si tu comprends pas l'arabe |
|
| ||||
| ||||
| C'est grave, mais ça ne me surprends pas du tout.... ![]() Pour le débat de savoir où c'est tourné, a mon humble avis peu importe... qu'il fassent ces interviews dans les rues d'Arabie Saoudite, de Jordanie, Algerie ou de Syrie les réponses seraient exactement les même que dans cette vidéo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mias concernant la question phare de tendre la main ou pas à un juif, ma réponse est oui je tendrai la main car avant tt salam li allah, les juifs j'en avais à la fac et dans les différents postes que j'ai occupé, j'en ai comme ami(es), y a pas de soucis. |
![]() |
| Tags |
| arabie saoudite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arabie Saoudite Vs Iran | andaaz | Forum Général | 21 | 12/05/2008 16h32 |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Actualités marocaines | 257 | 07/04/2008 12h15 |
| une femme violee condamnee en arabie saoudite | zynoviev | Actualités marocaines | 30 | 17/12/2007 22h23 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |