|
| ||||
| ||||
| Je sais je soule tout le monde avec mes films hindou!!! Mais C'est trop faut que j'en parle ( ) a chaque fois qu'ya Sharukhan dans un film je suis sous le charme durant tout le film ![]() Ce gars incarne le romantisme à l'etat pur... Une photo pour ceux qui ne sauraient pas de qui je parle ![]() http://i.indiafm.com/posters/shahrukh/shahrukh115.jpg Est ce que je suis folle??? !!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui tu es folle ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arreteeeeeeeeeeeeeeee ![]() Nn serieux il est pas trop beau ce gars??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis folle d'assaad bouab je n'aurai jamais du regarder ses films! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Une photo please ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| je n'ai pas trouvé de photo mais tu dois voir qui c'est il a joué le role de Mao dans Marock |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Chui en train de rgarder un film a lui là : Trop bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| acteur, bollywood, cinema, film, sharukhan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre physique ou votre charme vous a t il aidé? | boptitprince | Forum Général | 37 | 12/04/2008 20h10 |
| Dakar sous le charme du Marrakech Express | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/03/2008 20h30 |
| Acheter au Maroc : l'exotisme et le charme ont un prix | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/10/2007 00h50 |
| Décris moi le charme selon toi... | Mystere-T | Jrad | 102 | 22/01/2007 10h32 |
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine | Heddon | Forum Général | 108 | 05/02/2006 23h04 |