|
| |||
| |||
| qu'est ce que tu raconte c'est remboursé par la secu tu vis au Maroc ??? |
|
| ||||
| ||||
| ben ma foi prendre une bonne mutuelle et ça ne coute rien..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| rien c'est énorme , non? Tu est totalement remboursé de tous les soins? ![]() Ici, jusqu'à 12 ans, tout est totalement remboursé, mais ensuite tu n'as droit qu'au tiers ou presque, j'ai plus les chiffres en tête. |
|
| ||||
| ||||
| g une mutuelle...spécialement pour ça justement...mais là aussi , on te dis ...pour être mieux remboursé , il faut monter en haut de gamme dans les prestations...heu je veux bien , mais qui quitte à verser 200 euros par mois pour...je me dis , il y a d'autres priorités...oui quitte à ressembler à un clochard ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si t'es en RP voici un lien où tu trouveras quelques infos a la recherche d'un bon dentiste sur paris!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| oui, j'ai un plan je fais mes soins au bled, c'est incroyablement moins cher, suffit de trouver le Bon dentiste , et ça faut compter sur le téléphone arabe quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand arrivera mon tour, j'y songerai inchaAllah ![]() Si t'as des adresses, fais tourner , please ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appareil dentaire | ISLAM44 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 15/03/2008 22h03 |
| Abcès dentaire | nadiya1202 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 27/12/2007 12h36 |
| appareil dentaire | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 04/04/2007 12h33 |
| chirurgie réparatrice et facette dentaire | soumsoum67 | Forum bladinettes | 3 | 21/03/2007 22h14 |
| Inch'Allah, je vais enlever l'appareil dentaire | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 44 | 16/12/2006 07h48 |