|
| ||||
| ||||
| ça me fai penser à envoyé spécial : spécial retraités au Maroc qui par la même occasion profitai pour faire ses soins à Agadir
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, mais merci qd mm lolsinon il y aurait l'école de formation , en tant que cobaye... ![]() |
|
| |||
| |||
| OUI, arrache toutes tes dents au bled ou encore mieux, viens me voir, j'ai une bonne pince à la maison et acheté toi un mixer, je peux t'avoir des prix pas cher dans certaines grandes surfaces ![]() Bon plan pas vrai? pour faire des éco! non????? C'est le meilleurs qu'on t'ai jamais donné? avou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca te reviendra tjrs moins cher qu'un dentiste independant
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis le temps que je voulais avoir cette info ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| de nada ![]() ca fait du bien de se sentir un peu utile des fois ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() VIENS SINON JE VIENS TE CHERCHER !!!! Et tu payeras cher en douleur mon déplacement! LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle cherche un Dentiste et non un plombier ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas de soucis à lala, Moi je fais tout! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appareil dentaire | ISLAM44 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 15/03/2008 22h03 |
| Abcès dentaire | nadiya1202 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 27/12/2007 12h36 |
| appareil dentaire | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 04/04/2007 12h33 |
| chirurgie réparatrice et facette dentaire | soumsoum67 | Forum bladinettes | 3 | 21/03/2007 22h14 |
| Inch'Allah, je vais enlever l'appareil dentaire | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 44 | 16/12/2006 07h48 |