|
| ||||
| ||||
| Viens en Suisse et tu vas pleurer ! Ici rien n'est remboursé. Tu paies 100% des soins et je te parle pas du prix ! Ma mère paie son bridge 4000 francs suisses = 2500 euros ![]() Donc notre plan économe ici : on va en France ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a même des dentistes qui consentent à faire des prescriptions exécutées au bled avec une bonne qualité. Sinon,il y a la Hongrie en Europe: on en a parlé il y a pas longtemps à la TV,des agences proposent des forfaits:sejour et soins dentaires.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Ca dépend des honoraires de ton dentiste.n'hésite pas à faire pleins de devis et faire jouer la concurence. |
|
| ||||
| ||||
| venez tous en belgique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je connais plusieurs personnes qui vivent en europe ou au canada qui le font.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la recette .. encore une fois une bonne mutuelle et un bon dentiste![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| es tu sure de vouloir regarder à l'économie ???? ![]() Sinon fait comme lui, boycotte le dentiste !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 09/06/2008 à 16h19. |
|
| ||||
| ||||
| sans déconner c'est vrai que c'est cher et ici pas du tout remboursé, pour qq soins même pas trop type top mon copain rembourse 1 000 dh par mois pendant 10 mois !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est beaucoup moins cher par rapport a l'europe ou l'amerique du nord.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon copain il s'est fait plomber deux dent dans le fond de la bouche, j'ai jamais vu un travail de sagouin à ce point, le mec il a plombé la dent entière, jamais vu ca !!!!!!!!Non, je trouve que les soins dentaires ici ca craint !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appareil dentaire | ISLAM44 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 15/03/2008 22h03 |
| Abcès dentaire | nadiya1202 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 27/12/2007 12h36 |
| appareil dentaire | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 04/04/2007 12h33 |
| chirurgie réparatrice et facette dentaire | soumsoum67 | Forum bladinettes | 3 | 21/03/2007 22h14 |
| Inch'Allah, je vais enlever l'appareil dentaire | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 44 | 16/12/2006 07h48 |