|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour ton copain t'es sur qu'il est alle chez un dentiste et non pas chez un "sani3 l2asnane"? . Serieux, tous les dentistes que j'ai connu (sauf un qui est plus boucher que dentiste) sont competents donc il faut se renseigner avant daller chez n'importe qui.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as fait rire ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le pire c'est qu'ils traduisent ca : dentiste ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| c'est pour ça qu'il vaut mieux aller chez le dentiste souvent même quand on a rien ça evite de dépenser une fortune en prothèse dentaire |
|
| |||
| |||
| Aucun, c'est vrai que ça coute beaucoup un soin dentaire. Sauf si tu bénéficies de la CMU. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-------------------------- Citation:
Citation:
bon , je retiendrais juste - faire plusieurs devis chez plusieurs dentistes - et pleins de voyages à l'étranger lololol ...si encore j'avais moyen , tssss... en tout cas barak'Allahou fikoum pour vos interventions...c'est plaisant de se sentir soutenu ( timide ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appareil dentaire | ISLAM44 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 15/03/2008 22h03 |
| Abcès dentaire | nadiya1202 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 27/12/2007 12h36 |
| appareil dentaire | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 04/04/2007 12h33 |
| chirurgie réparatrice et facette dentaire | soumsoum67 | Forum bladinettes | 3 | 21/03/2007 22h14 |
| Inch'Allah, je vais enlever l'appareil dentaire | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 44 | 16/12/2006 07h48 |