| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| quel est ta quatrième nationnalité???? belge!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous me dites qu'il voulait dire "wallah l3adim", je me jette daba du 2eme etage !!!!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| oui oui miss c'est ce que je voulais dire mais la phonétique avec les chiffres je n'arrive pas a m'y mettre alors on fait avec les moyen du bord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non stp zaza reste avec nous.. c'est bien cela qu'il a essayé d'exprimer.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ton "lardim" veut dire "al adim" (le Grand) ???????? ![]() tu crainds!!! c'etait plus simple de dire "sur la tete de ma mere" !!!!
|
| |||
| |||
| je dirai en privée si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
et si tu es une habitué des "la téte de ma mèère" continu mais ne va pas changer la façon de s'exprimer des bladinautes surtout que la phonétique n'a rien avoir avec ce topic. thallah fi lhassek vas'y annalyse ce nouveau mot et bonne continuation |
|
| |||
| |||
| ok je te donne la solution . Bref cela concerne les gens qui veulent aller faire des achats ou passer l'après midi a la plage ou la soirée sur Melilla enfin ca marche a toute heure.... si vous avez votre maison secondaire dans la province de Nador qui est mon cas ,ou une connaissance auquel vous pouvez lui demander de mettre son adresse sur votre carte nationnal; vous n'auriez plus besoin de faire des queues interminable a la douane.... je m'explique ;une année avec mon père on ne comprenait pas pourquoi certain MRE circuler sans tamponner a l'entrée et a la sorti leur passeport ,mon père demanda au douanier pourquoi ils laissaient passer certains MRE et pas d'autres celui ci répondit a mon père qu'il avaient une carte nationnal. Après reflexion mon pére lui dit en lui montrant sa carte nationnal "et ca c'est quoi",le douanier lui réponda "une carte nationnal marocaine éffectuer au consulat du Maroc a Lyon" avec notre adresse Francaise... Enfin il lui donna le tuyau :"tu habite Nador" mon père dit que non mais a Mont Arouit (aéroport de Nador) "ok donc tu va a la province de Nador ,tu refait ta carte nationnal en mettant ton adresse de Mont Arouit et a chaque passage de douanne tu n'aura plus besoin de tamponner ton passeport" et depuis toute la famille ont renouvellés leur carte nationnal a la Province de Nador et les va et viens entre Melilla et le Maroc son plus fluide |
![]() |
| Tags |
| douane, melillia, passeport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Melilla : Rajoy accueilli par une protestation féminine | amsawad | Actualités marocaines | 0 | 12/02/2008 14h51 |
| Français refoulés de la Libye pour passeport non traduit en arabe. | aladin60 | Actualités marocaines | 36 | 13/11/2007 11h27 |
| Maroc: le roi d'Espagne en visite dans les enclaves de Ceuta et Melilla | kairos | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h48 |
| économiser 30 ou 60 € par passeport.. | ikadssa | Maroc / France | 6 | 15/06/2007 22h22 |
| Trois immigrants meurent dans l’assaut de l’enclave de Melilla | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 05/07/2006 18h35 |