|
| |||
| |||
| Citation:
mdr wè t'as raison chacun a son langage, on n'aime pas les cours d afrassit awra voqabularia lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en gras, tu veux dire certainement "thalla f'rassek" (je prends soin de ma tete) yak ?? merci ![]() bonne continuation aussi...
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| |||
| |||
| La solution n'est nouvelle, elle ne date pas d'hier. Il suffit d'avoir l'adresse de nador avec la lettre "S" et tu passes sans faire la file. |
|
| |||
| |||
| sans doute mais aujourd'hui pas mal de gens l'ignore |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette confusion entre Melilla avec Chicago,je conclus que tu n'a jamais y été...Dans notre chere Melillia il n'existe aucain magazin pour la vente des armes avec ou sans TVA c'est pareille.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zaama les vetements ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh la la !! depuis le temps, j'ai chuté, et me suis relevée... (t'arrive toujours quand c'est trop tard )
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| douane, melillia, passeport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Melilla : Rajoy accueilli par une protestation féminine | amsawad | Actualités marocaines | 0 | 12/02/2008 14h51 |
| Français refoulés de la Libye pour passeport non traduit en arabe. | aladin60 | Actualités marocaines | 36 | 13/11/2007 11h27 |
| Maroc: le roi d'Espagne en visite dans les enclaves de Ceuta et Melilla | kairos | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h48 |
| économiser 30 ou 60 € par passeport.. | ikadssa | Maroc / France | 6 | 15/06/2007 22h22 |
| Trois immigrants meurent dans l’assaut de l’enclave de Melilla | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 05/07/2006 18h35 |