|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le principal but de ce mouvement c'est le sionisme, c'est dans leur essence meme, ils en referent tjs a jabotinsky si tu sais qui c'est, ils organisent voyages et autres manifestations en israel, et leur but est le maintien d'israel (securite etc) ils font aussi du service d'ordre (synagogues etc) , mais ne generalise pas ceux qui font des grosses erreurs a l'essence du betar, car ce n'est pas celle ci, du tout |
|
| |||
| |||
| Citation: c mon avis, y'aura jamais la paix surtout quand on a affaire à des gens sur-puissants, ( que Rebbi me pardonne , il n'y a de puissant que Rebbi) ET tout est dicté des U S A , même les haredims du méa shéarim le disent . |
|
| ||||
| ||||
| rares sont les personnes qui veulent voir cette vérité en face
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
OUi malheureusement mais leur opinion m'intérésse et tu te trompes un peu h'atikh, une représentation de New-York à déjà était présente à la journéecontre le sionisme de TEHERAN. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'etait neturei Kerta , c'est différent |
|
| ||||
| ||||
| Lichtenfield pour Tsahal |
|
| |||
| |||
| ah c bien tsahal merci on m'avait menti comme quoi c t des simple habitants des kibboutzims |
|
| |||
| |||
| Différent de quoi? n'oublie pas qu'ils sont tellement juif qu'ils refusent l'état d'Israel , et tu sais trés bien pk???? la sanction divine est beaucoup plus important qu'un territoire |
![]() |
| Tags |
| temoignage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Discours SM Mohamed VI lors de ''la fête du trône'' | Meringo | Actualités marocaines | 5 | 03/08/2006 15h48 |
| Texte intégral du discours de S.M. le Roi à Laâyoune | Radoudou | Actualités marocaines | 1 | 01/04/2006 01h29 |
| Discours de SM le Roi à la Nation | bakero | Actualités marocaines | 1 | 25/03/2006 21h41 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |