| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c ce qui crée d tensions des fois quand on voit ton acharnement sur certains postes et le temps que tu y consacres ( malgré le fait que je te connai) et que là tu te contentes de 4 lignes ça fai kan mêmegspère que tu voi ou je ve en venir ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La seule possibilité serait l'arrivée de technochrates des deux cotés non avide de pouvoir et accrochés à ce dernier, pragmatiques, non démagogues, |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
hummmmmm, pah ote o yotère mais mais mais ,,,,, je reste béémète pessimiste wallah! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Desolé si je te donne cette image, en tous cas ce n'est pas du tout voulu, sache comme je te le dis, que je n'en pense pas moins , les mots ont une importante et une signification, mais l'informel en a aussi une, de toute manière tu me connais bien désormais , je dirais même mieux que de très nombreuses personnes (tu vois ou je veux en venir , et ainsi voir la confiance / intérêt que je te porte et par conséquent ma franchise ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désormais je ne croi plu à la paix dans cette partie du monde il m a répondu : il va y avoir la paix parce que les palestiniens sont patients et ouverts g répondu certes par nécessité parce que sans ce monde extérieur ils n existeraient plus, malgré l'impuissance de l'opinion publique face à Israel il y a toutefois certaines guide line qu'elle ne pe franchir et de ce fait la Palestine continuerai d exister mais dans des situations encore plus déplorables à l'image de la décadence de la situation dans ce pays..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est assez légitime je ve dire ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
maspike maspiké |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant tout, le refus israélien
![]() |
| Tags |
| temoignage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Discours SM Mohamed VI lors de ''la fête du trône'' | Meringo | Actualités marocaines | 5 | 03/08/2006 15h48 |
| Texte intégral du discours de S.M. le Roi à Laâyoune | Radoudou | Actualités marocaines | 1 | 01/04/2006 01h29 |
| Discours de SM le Roi à la Nation | bakero | Actualités marocaines | 1 | 25/03/2006 21h41 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |