|
| ||||
| ||||
|
L'Islam et le sarkozysme. Les parents d'enfants sarkozystes : auraient-ils mieux fait d'avorter? Votre fils vous annonce qu'il est sarkozyste, comment réagissez-vous? Le suicide est-il une solution au sarkozysme? Comment prévenir le suicide des adolescents qui découvrent leur sarkozysme? La prévention face au sarkosysme: en fait-on assez?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
j'ai rien comprendu ....... ![]() T'es encore en mode sarkosy , toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement le sarkozysme c'est un grand mal de la société qui va nous poursuivre encore 5ans avant de pouvoir faire koi ke ce soit pour l'éradiquer (de nous écrans télé, presse quotidienne etc) pour le moment il nous reste plus qu'a subir et bannir toute personne évocant le nom de cette infame maladie qu'est le sarkozysme! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai assisté un jour au coming out d'un sarkozyste terrrrible la scène: sa mère n'arrêtait pas de répeter "mais qu'est ce qu'on a mal fait dans ton éducation" qu'est ce qui s'est passé?? on a pourtant tout fait pour que tu t'épanouisses...on s'est même sacrifé ?? Qu'est ce qu'on a mal fait??? meskina elle m'a trop fait pitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pire: les Sarkozystes dans les cités! Mais que fait Fadela Amara????????????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Comment protéger les Sarkozystes du maccisme des racailles islamo-beurres?????
|
| ||||
| ||||
|
Faut-il castrer les Sarkozytes? Le Sarkozysme est-il une maladie génétique???
|
| ||||
| ||||
|
Campagne de stérilisation des Sarkozystes???
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pose de vernis hallal o haram | basma4you | Forum Islam | 10 | 19/11/2008 00h02 |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 10h22 |
| Le hallal | lapinou | Forum Islam | 25 | 17/04/2008 11h48 |
| Un homme hallal, definition? | Versace45 | Histoires de coeur | 77 | 28/01/2008 22h13 |
| les relations apres le Hallal mais avant le mariage... | shyness00 | Histoires de coeur | 19 | 29/11/2006 19h17 |