|
| ||||
| ||||
| Avez-vous déjà utilisé un de ces appareil de massage anti-cellulite? Avez-vous constaté des résultats? ex ci dessous en image
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 22/07/2008 à 11h11. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Ranana!!! j'y ai jamais pensé....(zaama j'en ai pas besoin (je plaisante!! ) ) mais ttaleur sur Ebay je suis passé à coté d'une bonne affaire Un Cellesse de Phillips qui est parti à 22 euros!!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est encore plus efficasse quand une masseuse te le fait mais ca fai encore plus mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(c'est dur d'être une femme...... lol)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Oui faux souffrir pour etre belle malheureusement.... Les mecs se donnent pas tous ce mal eux |
|
| |||
| |||
| Je connais des gents qui ont acheté la wellbox, sur fitnessboutique.fr . D'après ce qu'ils me disent, c'est assez extraordinaire cet appareil car ca fait vraiment du bien ca masse ca détente. et ca marche. Après moi je n'ai jamais essayé mais je leur fait confiance, et a fitnessboutique.fr aussi vu l'investissement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pô juste...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| appareil de massage, massage, palper rouler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Islam de marché ou marché de dupes ? | kamomille | Forum Islam | 1 | 08/10/2007 10h08 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |