| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
combien tu l'a acheté soumiya? |
|
| |||
| |||
| Je connais plusieurs personne qui ont acheté un appareil de massage. Dont une qui s'est fait un gros plaisir avec la wellbox. C'est un appareil de lipomassage et d'endermologie. Elle en est contente d'ailleurs. elle m'a dit qu'elle l'avait acheté sur fitnessboutique.fr, avec des facilités de paiements. A voir si ça peut être intéressant. |
|
| ||||
| ||||
| Wellbox ca coûtes les yeux de la tête (+ 3000 euros) pour répondre à Hafida je l'ai payé une trentaine d'euros avec les frais de ports
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai le celless de philipps. Perso j'ai du m'en servir aller a tous casser 5 jour. sa ma vite souler donc j'ai pas vu les résultat mais vu que je vais entamer un régime et sport. je vais aussi faire un peu de cellesse jte dirai si sa fonctionne bien. Mais bon j'espère que ta pas la peau sensible parce que l'état de ma peau après jte dit pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma part je trouve que c agréable à utiliser mais faut avoir un peu de temps car c'est relou de le faire régulièrement
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ma peau est toute rouge et très très très sèche !! |
![]() |
| Tags |
| appareil de massage, massage, palper rouler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Islam de marché ou marché de dupes ? | kamomille | Forum Islam | 1 | 08/10/2007 10h08 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |