Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 21h51

Par défaut Re : Barbra Streisand absente des cérémonies du 60e anniversaire de la création de l'

A elle seule, Barbara Streisand represente une arme de destruction massive.... des tympans. A qd une intervention americaine ?
Vieux 24/04/2008, 21h51
egyptian secret agent

Par défaut Re : Barbra Streisand absente des cérémonies du 60e anniversaire de la création de l'

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
On aura pas droit à Hatikvah par Barbra Streisand alors....

Non, je crois qu'elle ne veut pas chanter pour un état terroriste, tueur d'enfants et de femmes...
Vieux 24/04/2008, 21h58

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Non, je crois qu'elle ne veut pas chanter pour un état terroriste, tueur d'enfants et de femmes...
Elle l'a fait plus d'une fois.
Vieux 24/04/2008, 21h59

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
A elle seule, Barbara Streisand represente une arme de destruction massive.... des tympans. A qd une intervention americaine ?
Moi j'aime bien.... surtout sa chanson "memory"
Vieux 24/04/2008, 22h01
egyptian secret agent

Citation:
Elle l'a fait plus d'une fois.

aah ok, alors je savais pas qu'elle soutenait un état exterminateur...

Merci de me l'avoir dit
Vieux 24/04/2008, 22h03

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
JERUSALEM - Israël a annoncé mardi que Barbra Streisand sera absente des cérémonies du 60e anniversaire de la création de l'Etat hébreu en mai prochain.

La star devait apparaître, à l'invitation du président israélien Shimon Pérès, aux côtés de nombreuses personnalités venues du monde entier pour les cérémonies. Au cours de ces cérémonies, Streisand devait interpréter la prière en hébreu "Avinu Malkeinu" (Notre Père, Notre Roi).

Les services de Shimon Pérès n'ont donné aucune raison pour cette soudaine annulation décidée par la chanteuse et comédienne américaine.

Selon le président israélien, devraient notamment être présents le président américain George W. Bush, l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, le dernier président soviétique Mikhaïl Gorbatchev ou encore ou le milliardaire australo-américain Rupert Murdoch. Tous devraient participer à une conférence portant sur les contributions juives et israéliennes au monde.

Cette conférence constituera l'un des temps forts des cérémonies marquant le 60e anniversaire de l'Etat d'Israël avec des concerts, des événements sur la Shoah, un atelier pour la promotion de la coexistence israélo-arabe ainsi qu'un tour cycliste d'Israël de 1.200km.

Source: AP
Encore une chanteuse à mettre sur les listes des "artistes" sionistes et pro-entité sioniste,à boycotter.

Si vous en connaissez d'autres,n'hesitez pas.
Vieux 24/04/2008, 22h06
egyptian secret agent

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Encore une chanteuse à mettre sur les listes des "artistes" sionistes et pro-entité sioniste,à boycotter.

Patrick Bruel...non seulement il a chanter pour l'armé sioniste,il a refuser un concert dans son pays natal, l'Algérie, pour un concert à Tel Aviv
Vieux 24/04/2008, 22h19

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Patrick Bruel...non seulement il a chanter pour l'armé sioniste,il a refuser un concert dans son pays natal, l'Algérie, pour un concert à Tel Aviv

A rajouter sur la liste aussi Enrico Macias

Vieux 24/04/2008, 22h20

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message

J'en connais plein moi! Et je pense que pour que les gens les reconaissent mieux on devrait estampiller toutes leurs pochettes de disques d'un "JUDE" en grosse lettre, la méthode a déja fait ses preuves, c'est efficace ....

Tiens à propos de boycott, Ménahem Macina à dit quelque chose de très juste, je le cite:

"Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les juifs et/ou les israéliens.
Nous pensons que ceux qui boycottent les produits israéliens devraient très certainement envisager aussi le boycott des découvertes israéliennes -- ou faites par des savants Juifs -- suivantes. Le tableau serait ainsi complet!

Le test Wasserman de la syphilis.

La digitaline inventée par le Dr Nulin,

L'insuline découverte par le Dr Minofsky,

L'hydrate de chloral découvert par le Dr. Lifreich,

Le test de la diphtérie Schick,

Les vitamines découvertes par le Dr Funk,

La streptomycine découverte par le Dr Woronan,

La pilule contre le polio du Dr Sabin et

le vaccin contre la polio du Dr Salk.

Allez-y, boycottez ! La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convultions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital.
Allez-y, boycottez nos produits (sans exception !), mais je vous préviens, vous n’allez pas vous sentir bien...et bon débarras !!! Notre planète ne souffrira pas de votre absence stérile et malfaisante

shalom"
Vieux 24/04/2008, 22h31

Citation:
J'en connais plein moi! Et je pense que pour que les gens les reconaissent mieux on devrait estampiller toutes leurs pochettes de disques d'un "JUDE" en grosse lettre, la méthode a déja fait ses preuves, c'est efficace ....

Tiens à propos de boycott, Ménahem Macina à dit quelque chose de très juste, je le cite:

"Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les juifs et/ou les israéliens.
Nous pensons que ceux qui boycottent les produits israéliens devraient très certainement envisager aussi le boycott des découvertes israéliennes -- ou faites par des savants Juifs -- suivantes. Le tableau serait ainsi complet!

Le test Wasserman de la syphilis.

La digitaline inventée par le Dr Nulin,

L'insuline découverte par le Dr Minofsky,

L'hydrate de chloral découvert par le Dr. Lifreich,

Le test de la diphtérie Schick,

Les vitamines découvertes par le Dr Funk,

La streptomycine découverte par le Dr Woronan,

La pilule contre le polio du Dr Sabin et

le vaccin contre la polio du Dr Salk.

Allez-y, boycottez ! La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convultions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital.
Allez-y, boycottez nos produits (sans exception !), mais je vous préviens, vous n’allez pas vous sentir bien...et bon débarras !!! Notre planète ne souffrira pas de votre absence stérile et malfaisante

shalom"
Ne prends pas tes desirs pour une realité
L'attitude qui consiste à faire culpabiliser ne marche plus......

Sinon,la liste que tu cites:ils sont peut etre juifs?de religion?de culture?athées?Antisionistes?
C'est tout à leur honneur d'avoir contibué comme tout à chacun à sauvegarder l'humanité.
ça n'en rend pas un etre de confession juive(ou autre) quelqu'un de sacré et d'intouchable à qui on doit dire amen.

Tags
barbara streisand, cérémon, état

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages