| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A elle seule, Barbara Streisand represente une arme de destruction massive.... des tympans. A qd une intervention americaine ? |
|
| ||||
| ||||
| Non, je crois qu'elle ne veut pas chanter pour un état terroriste, tueur d'enfants et de femmes... |
|
| ||||
| ||||
| Elle l'a fait plus d'une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| aah ok, alors je savais pas qu'elle soutenait un état exterminateur... Merci de me l'avoir dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous en connaissez d'autres,n'hesitez pas.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Patrick Bruel...non seulement il a chanter pour l'armé sioniste,il a refuser un concert dans son pays natal, l'Algérie, pour un concert à Tel Aviv |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A rajouter sur la liste aussi Enrico Macias ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....Tiens à propos de boycott, Ménahem Macina à dit quelque chose de très juste, je le cite: "Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les juifs et/ou les israéliens. Nous pensons que ceux qui boycottent les produits israéliens devraient très certainement envisager aussi le boycott des découvertes israéliennes -- ou faites par des savants Juifs -- suivantes. Le tableau serait ainsi complet! Le test Wasserman de la syphilis. La digitaline inventée par le Dr Nulin, L'insuline découverte par le Dr Minofsky, L'hydrate de chloral découvert par le Dr. Lifreich, Le test de la diphtérie Schick, Les vitamines découvertes par le Dr Funk, La streptomycine découverte par le Dr Woronan, La pilule contre le polio du Dr Sabin et le vaccin contre la polio du Dr Salk. Allez-y, boycottez ! La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convultions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital. Allez-y, boycottez nos produits (sans exception !), mais je vous préviens, vous n’allez pas vous sentir bien...et bon débarras !!! Notre planète ne souffrira pas de votre absence stérile et malfaisante shalom" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'attitude qui consiste à faire culpabiliser ne marche plus...... Sinon,la liste que tu cites:ils sont peut etre juifs?de religion?de culture?athées?Antisionistes? C'est tout à leur honneur d'avoir contibué comme tout à chacun à sauvegarder l'humanité. ça n'en rend pas un etre de confession juive(ou autre) quelqu'un de sacré et d'intouchable à qui on doit dire amen.
![]() |
| Tags |
| barbara streisand, cérémon, état |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 19e anniversaire de la création de l’UMA | leclochart | Actualités marocaines | 8 | 19/02/2008 18h10 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 09h26 |