| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'humanisme c'est justement de lutter contre cette ideologie abjecte qui est le sionisme et ça ne devrait pas te choque si tu te dis non sioniste,non Sinon pourquoi te justifies tu à chaque fois en disant "je ne suis pas sioniste!" ![]() Ben oui si il n' y a plus lieu de boycotter,ça ne me rendra pas triste au contraire,je m'en rejouirais plutot
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Intéressante méthode que d'assimiler la production israélienne à une production juive et ainsi accuser toute personne boycottant les "made in israel" d'être un antisémite anti-progrés. Oui c'est une bonne méthode lorsqu'il s'agit de faire trembler l'opinion publique en désignant le mal, celui qui appelle au boycott. Tiens, il faudrait que tu contact le gouvernement français pour lui indiquer une stratégie face au boycott chinois de Carrefour: "s'ils veulent boycotter nos supermarchés, qu'ils boycottent les droits de l'homme et toutes les inventions des hommes blancs puisque la france est majoritairement peuplé d'hommes blancs!!"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Boycott les citrons israeliens si cela te chante (mais bon pas les Proceseurs Intel et Medicaments israeliens, ce serait trop dure hein ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te la sortirais à une autre occasion inchAllah, Pas du tout,tu te focalises sur 2 ou 3 produits que tu n'arretes pas de rabacher, Alors qu'il y a une liste enorme:Boycotter et sanctionner Israël: Comment agir ? Tpoic que je developperai produit par produit quand j'aurai le temps PS:d'autres bladinautes/nettes peuvent y porter leurs contributions.
|
| ||||
| ||||
| Tu sais être respectueux des palestiniens, ce n'est pas incompatible à etre respectueux avec d'autres personnes, enfin après si tu réfléchis dans une logique communautaire propre à toi, c'est ton choix, je cite ces produits car je vois déjà mal comment tu pourra les eviter, alors si en plus tu me dis qu'il y en a bp plus , prend ton vol Aller simple pour les caves afghanes, la tu pourra boycotter tranquille sans difficultés aucune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aladin et ses petits copains vont certainement faire comme sur les sites d'extrème droite dès qu'un patronyme aura l'air un peu trop juif, aller hop dans la liste du boycott, en attendant que celui ci n'ai pas prouvé de sa "bonne volonté" en allant ramper devant Amadinedjad ou en demandant son adhésion au Netureï karta. Je déteste l'idée les listes (de juifs, de gays, de noirs, de jaunes ou de rouges) les boycotts hystériques, les autodafés... bref ça rappelle de trop mauvais souvenirs et en plus c'est stupide. Comme si j'allais boycotter le traiteur iranien en bas de chez moi parceque je n'aime pas la politique de son gouvernement! la prochaine étape après c'est quoi? Une nuit de cristal? Je trouve que cela n'a aucun sens et que c'est de très mauvais goût, mais on a pas dû recevoir la même éducation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un signe d'arrogance et une insulte à ce pays et à ce peuple qui lui existe bel et bien et ne fait que lutter pour mettre des envahisseurs dehors.... Tu vois comment ta pensée te trahit Mr Lederer ![]() Sinon,je n'ai absolument pas besoin de tes conseils, Je me sens plus utile en France .............................. .......pour le moment.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela en devient risible ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| barbara streisand, cérémon, état |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 19e anniversaire de la création de l’UMA | leclochart | Actualités marocaines | 8 | 19/02/2008 18h10 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 09h26 |