Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 10h33

Par défaut Re : Barbra Streisand absente des cérémonies du 60e anniversaire de la création de l'

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

A méditer.....

Plus anti sioniste evidemment.....tu va nous citer qui bientôt, krivine, les neturei kerta, wahou quel humanisme

Et l'influence de ton boycot se réduit comme peau de chagrin c'est triste, hein
C'est sutout que des sionistes font tout pour que la verité eclate.

L'humanisme c'est justement de lutter contre cette ideologie abjecte qui est le sionisme et ça ne devrait pas te choque si tu te dis non sioniste,non
Sinon pourquoi te justifies tu à chaque fois en disant "je ne suis pas sioniste!"

Ben oui si il n' y a plus lieu de boycotter,ça ne me rendra pas triste au contraire,je m'en rejouirais plutot
Vieux 25/04/2008, 10h35

Par défaut Re : Barbra Streisand absente des cérémonies du 60e anniversaire de la création de l'

Citation:
Un petit conseil, regarde l'etat du monde pharmaceutique (j'ai qq doutes quant à tes connaissances sur ce dernier, regarde un peu que ce soit en termes de CA que de dépot de brevet qui sont les leaders....) [je te conseille par ex de voir les recherches actuelles de TEVA labo israelien qui va inchala j'espere avec sa nvelle recherche tenter de résoudre les prob de sclérose en plaque et alzheimer ]
Ne t'inquiete pas,j'ai mes propres sources fiables comme d'hab
Vieux 25/04/2008, 10h35

Entrées dans le blog: 2

Intéressante méthode que d'assimiler la production israélienne à une production juive et ainsi accuser toute personne boycottant les "made in israel" d'être un antisémite anti-progrés.

Oui c'est une bonne méthode lorsqu'il s'agit de faire trembler l'opinion publique en désignant le mal, celui qui appelle au boycott. Tiens, il faudrait que tu contact le gouvernement français pour lui indiquer une stratégie face au boycott chinois de Carrefour: "s'ils veulent boycotter nos supermarchés, qu'ils boycottent les droits de l'homme et toutes les inventions des hommes blancs puisque la france est majoritairement peuplé d'hommes blancs!!"...
Vieux 25/04/2008, 10h36
Stay Safe !

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
C'est sutout que des sionistes font tout pour que la verité eclate.

L'humanisme c'est justement de lutter contre cette ideologie abjecte qui est le sionisme et ça ne devrait pas te choque si tu te dis non sioniste,non
Sinon pourquoi te justifies tu à chaque fois en disant "je ne suis pas sioniste!"

Ben oui si il n' y a plus lieu de boycotter,ça ne me rendra pas triste au contraire,je m'en rejouirais plutot
Non sioniste, certes de la à cracher ma haine sur des habitants qui n'ont rien demandé : NON, j'ai un minimum d'humanisme et de respect pour l'être humain

Boycott les citrons israeliens si cela te chante (mais bon pas les Proceseurs Intel et Medicaments israeliens, ce serait trop dure hein )
Vieux 25/04/2008, 10h42

Citation:
Non sioniste, certes de la à cracher ma haine sur des habitants qui n'ont rien demandé : NON, j'ai un minimum d'humanisme et de respect pour l'être humain

Boycott les citrons israeliens si cela te chante (mais bon pas les Proceseurs Intel et Medicaments israeliens, ce serait trop dure hein )
Ben voyons,Lederer parle d'humanisme et de respect de l'etre humain,

Je te la sortirais à une autre occasion inchAllah,

Pas du tout,tu te focalises sur 2 ou 3 produits que tu n'arretes pas de rabacher,
Alors qu'il y a une liste enorme:Boycotter et sanctionner Israël: Comment agir ?

Tpoic que je developperai produit par produit quand j'aurai le temps

PS:d'autres bladinautes/nettes peuvent y porter leurs contributions.
Vieux 25/04/2008, 10h45
Stay Safe !

Tu sais être respectueux des palestiniens, ce n'est pas incompatible à etre respectueux avec d'autres personnes, enfin après si tu réfléchis dans une logique communautaire propre à toi, c'est ton choix,

je cite ces produits car je vois déjà mal comment tu pourra les eviter, alors si en plus tu me dis qu'il y en a bp plus , prend ton vol Aller simple pour les caves afghanes, la tu pourra boycotter tranquille sans difficultés aucune
Vieux 25/04/2008, 10h58

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
Intéressante méthode que d'assimiler la production israélienne à une production juive et ainsi accuser toute personne boycottant les "made in israel" d'être un antisémite anti-progrés.

Oui c'est une bonne méthode lorsqu'il s'agit de faire trembler l'opinion publique en désignant le mal, celui qui appelle au boycott. Tiens, il faudrait que tu contact le gouvernement français pour lui indiquer une stratégie face au boycott chinois de Carrefour: "s'ils veulent boycotter nos supermarchés, qu'ils boycottent les droits de l'homme et toutes les inventions des hommes blancs puisque la france est majoritairement peuplé d'hommes blancs!!"...
Barbra streisand, Bruel et cie se sont des produits "made in Israël"? première nouvelle!
Aladin et ses petits copains vont certainement faire comme sur les sites d'extrème droite dès qu'un patronyme aura l'air un peu trop juif, aller hop dans la liste du boycott, en attendant que celui ci n'ai pas prouvé de sa "bonne volonté" en allant ramper devant Amadinedjad ou en demandant son adhésion au Netureï karta.

Je déteste l'idée les listes (de juifs, de gays, de noirs, de jaunes ou de rouges) les boycotts hystériques, les autodafés... bref ça rappelle de trop mauvais souvenirs et en plus c'est stupide.
Comme si j'allais boycotter le traiteur iranien en bas de chez moi parceque je n'aime pas la politique de son gouvernement! la prochaine étape après c'est quoi? Une nuit de cristal?

Je trouve que cela n'a aucun sens et que c'est de très mauvais goût, mais on a pas dû recevoir la même éducation.
Vieux 25/04/2008, 11h00

Citation:
Tu sais être respectueux des palestiniens, ce n'est pas incompatible à etre respectueux avec d'autres personnes, enfin après si tu réfléchis dans une logique communautaire propre à toi, c'est ton choix,

je cite ces produits car je vois déjà mal comment tu pourra les eviter, alors si en plus tu me dis qu'il y en a bp plus , prend ton vol Aller simple pour les caves afghanes, la tu pourra boycotter tranquille sans difficultés aucune
Voilà,déjà un manque de respect et d'humanisme de ta part envers les afghans,
C'est un signe d'arrogance et une insulte à ce pays et à ce peuple qui lui existe bel et bien et ne fait que lutter pour mettre des envahisseurs dehors....

Tu vois comment ta pensée te trahit Mr Lederer

Sinon,je n'ai absolument pas besoin de tes conseils,
Je me sens plus utile en France .............................. .......pour le moment.
Vieux 25/04/2008, 11h03
Stay Safe !

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Voilà,déjà un manque de respect et d'humanisme de ta part envers les afghans,

Je me sens plus utile en France .............................. .......pour le moment.
Tu as très bien compris par quoi j'entendais afghanes, les zones frontalières avec le pakistan, tu le sais très bien, ne joue pas ta mijoré cela en devient risible
Vieux 25/04/2008, 11h06
ما لان قلبي

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
JERUSALEM - Israël a annoncé mardi que Barbra Streisand sera absente des cérémonies du 60e anniversaire de la création de l'Etat hébreu en mai prochain.

La star devait apparaître, à l'invitation du président israélien Shimon Pérès, aux côtés de nombreuses personnalités venues du monde entier pour les cérémonies. Au cours de ces cérémonies, Streisand devait interpréter la prière en hébreu "Avinu Malkeinu" (Notre Père, Notre Roi).

Les services de Shimon Pérès n'ont donné aucune raison pour cette soudaine annulation décidée par la chanteuse et comédienne américaine.

Selon le président israélien, devraient notamment être présents le président américain George W. Bush, l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, le dernier président soviétique Mikhaïl Gorbatchev ou encore ou le milliardaire australo-américain Rupert Murdoch. Tous devraient participer à une conférence portant sur les contributions juives et israéliennes au monde.

Cette conférence constituera l'un des temps forts des cérémonies marquant le 60e anniversaire de l'Etat d'Israël avec des concerts, des événements sur la Shoah, un atelier pour la promotion de la coexistence israélo-arabe ainsi qu'un tour cycliste d'Israël de 1.200km.

Source: AP
je souhaierait qu'un missile egarrer ,un avion de ligne ou un avion de chasse, piloter par kamika plein de bombe leur tombra dessus
Discussion fermée

Tags
barbara streisand, cérémon, état

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages