| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aujourd'hui le simple fait de resister militairement a un occupant vous classe comme terroriste Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me souviens qu'au plus fort de la répression israélienne a gaza, tu étais incapable de condamner les massacres qui s'y commettaient Tes propos auraient eu aujourd'hui plus de poids si tu avais eu le courage de dénoncer un pays pour lequel tu ne caches pas ton affection |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien à voir. |
|
| ||||
| ||||
| Le nom de la chanson est Hatikva (= "L'Espoir"), c'est l'hymne israélien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vois seulement ce que tu veux voir , plusieurs fois j'ai dénoncé, mais bon comme on dit, il n'y a pire que celui qui ne veut pas voir Tu ne me connais pas, ainsi que mes sentiments pour X ou Y, donc je te prie de ne pas préfigurer, merci |
|
| |||
| |||
| Bon qui envoyer alors pour les faire soufrir un peu? Frédéric françois, Dick Rivers, Faudel, Yanni, Helmut Lotti, Lara Fabian, Garou, Céline Dion, ou encore La compagnie Créole? |
|
| ||||
| ||||
| Tant de stars pour le 60 ème anniversaire d'Israël, combien pour la nakba? |
|
| |||
| |||
| Je ne savais pas qu'on fêtait les défaites, enfin il faut toujours une première fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| On les commémore................... |
![]() |
| Tags |
| barbara streisand, cérémon, état |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 19e anniversaire de la création de l’UMA | leclochart | Actualités marocaines | 8 | 19/02/2008 18h10 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 09h26 |