| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ramener un topic à une confrontation personelles est une manifestation de non respect au forum lui même, au dela de ce topic ou de mon post, A ma connaissance je n'ai jamais manifesté la moindre irritation si je ne suis d'accord avec toi, t'es pas obligé d'être d'acc avec moi, Et si on parle de boycott pour ta gouverne hnin, mes citrons et mes oranges elles viennent pas d'Israel, l'avocat j'aime pas trop, mon portable n'est ni motorola et mon laptop ne fonctionne pas avec Intel, C'est un choix personnel t n'empêche que je reçois des caderau estampillés Made in Israel que j'utilise pas, et qu'avec mes amis juifs on est d'accord que le sionisme tue la paix, le reste c'est mes opinions perso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'oublais tu sais la technologie du goute à goute très utilisée au maroc, bah cela a ete invente en israel (je te laisse le soins de reverifier, il en a deja ete question dans le forum avec sources et appuis serieux ) donc tu ne manges pas aussi les fruits du maroc ? En russie tu ne lis pas une quantite importante de la presse (russophone et anglophone, qui je le rapelle pas mal de journaux appartiennent au ô combien célébre arkady gaydamak russo israelien qui vise la mairie de jerusalem...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas toi qui va me parler de médecine cher ami ![]() Pour Gaydamak grand éscrot au passage bien trempé dans pas mal de trucchelou, y compris sa nationalité française. Pour la presse figure toi je ne lis pas la presse russe, j'achète pas de journal, moi je siis plutot accro du net, or mes sources du net sont bien variés y compris venant d'Israel pour me rappeller ô combien la déstiné de notre monde je trouve qq part en terre sainte. Le reste pour ce qui est de mes oranges marocaines, je le fais par patriotisme et en plus si y a des orznges de Berkane ou Madagh bah c'est le pieddddddddddddddddddddddddddd ddddddddddd ![]() Sur ceux grandis un peu et reviens au topic, sinon je demandera à un modo de fermer la discu |
|
| ||||
| ||||
| Je te renvois le compliment, je connais ![]() Citation:
Citation:
, ferme la discussion si cela te chante, cela ne me fait ni chaud ni froid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bei toiens toi bien je laisserai pas passer un occaz sans te le rappeller, Apparement l'arogance et toi font un, T'es censé être en shabatt repose toi un peu et souffle un coup |
![]() |
| Tags |
| barbara streisand, cérémon, état |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 19e anniversaire de la création de l’UMA | leclochart | Au fil de l'actu | 8 | 19/02/2008 18h10 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 09h26 |