Clinton : si l'Iran attaque Israël, les Etats-Unis "l'effaceront entièrement"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 01h33

Par défaut Re : Clinton : si l'Iran attaque Israël, les Etats-Unis "l'effaceront entièrement"

farid_H t'oublies que toute attaque par arme nucléaire dissémine des radiations aux pays voisins je ne crois pas que les chinois et les pakistanais ne feront rien .
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 01h57
Bladinaute averti

Par défaut Re : Clinton : si l'Iran attaque Israël, les Etats-Unis "l'effaceront entièrement"

Citation:
Envoyé par rifichan Voir le message
1- sur ce forum les chrétiens(biovids, rabdasser...), athés(toi et d'autes) et sionsiste(hnin, itroph...)tous unis contre l'islam et les musulman

2-dans le monde c'est pas seulement l'iran qui est menacé mais l'irak, la palestine, l'afghanistan, la tchétchénie...ect qui ont font les frais par des occidentaux(athés, sioniste et chrétiens)

votre connerie de sois disant combat contre le terrorisme ou vouloire apporter la démocratie en tuant des milliers d'innocent aller le faire croire a ce qui ont un complexe d'inferiorité

enfin vivement qu'un pays musulman digne de ce nom se munie d'une bombe qu'ils puissent rendre la monnaie quittte a ce qu'on y passe tous!
Peux tu arrêter de diffamer sur mon compte Merci (tu nous épargnera aussi à l'avenir ton misérabilisme et ta victimisation qui gonfle pas mal de monde ici merci, fais des efforts pour l'orthographe car ça donne vraiment l'impression de celui qui se néglige et qui relit pas du tout ce qu'il dit, ça décrédibilise )

Dernière modification par Hnin ; 23/04/2008 à 02h00.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 02h01
De l'autre coté d'la rive

Pauvres peuples du monde, tous gouvernés par des tirans, et moi qui pensent que les femmes au pouvoir...bref
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 02h03
Nomade

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
Pauvres peuples du monde, tous gouvernés par des tirans, et moi qui pensent que les femmes au pouvoir...bref
je sais pas si tu as déjà vu l'épisode de South Park qui parle de la bombe "chatomique" dans le vagin de Hilary Clinton. Je et le conseilles
D:
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 02h04

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Clinton : si l'Iran attaque Israël, les Etats-Unis "l'effaceront entièrement"

Les Etats-Unis pourront détruire l'Iran s'il attaque Israël, a mis en garde Hilary Clinton, candidate démocrate aux présidentielles américaines de novembre 2008, dans une interview sur la télévision ABC dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 avril.

"Durant la prochaine décennie, pendant laquelle ils [les Iraniens] pourraient commettre la folie inconsidérée de lancer une attaque contre Israël, nous serions capables de les éliminer totalement", a assuré Clinton.

ABC & Jerusalem Post, le 22 avril 2008

~~~~

=> : http://www.fr.jpost.com/bin/en.jsp?e...Zone=Nouvelles
Et qu'en serait-il si se sont Israel qui attaquent l'iran, comme ils ont massacré sabra et shatilla ?
Il n'y a pas de justice c'est carrément une alliance, donc comme alqayda, c'est une guerre c les innocent qui payent
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 02h05

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
je sais pas si tu as déjà vu l'épisode de South Park qui parle de la bombe "chatomique" dans le vagin de Hilary Clinton. Je et le conseilles
D:
Je vais voir sa tout de suite kho sur dailymotion on la trouve la vidéo ?
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 02h08
Nomade

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
Je vais voir sa tout de suite kho sur dailymotion on la trouve la vidéo ?
http://www.dailymotion.com/relevance...tomique-p1_fun

http://www.dailymotion.com/relevance...x04-partie_fun

Dernière modification par azzizi92240 ; 23/04/2008 à 02h10.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 02h14

Puce Re : Clinton : si l'Iran attaque Israël, les Etats-Unis "l'effaceront entièrement"

Citation:
Envoyé par blidi33 Voir le message
farid_H t'oublies que toute attaque par arme nucléaire dissémine des radiations aux pays voisins je ne crois pas que les chinois et les pakistanais ne feront rien .
C'est une bonne objection... mais la meteorologie dans le golfe persique est telle que les vents (aussi bien ceux de la troposphere que de la stratosphere) soufflent presque toujours vers l'ouest. Le Pakistan, et encore plus la Chine, n'en sentiront que l'effet global qu'on sentira tous partout au monde, une foi que les particules radioactives se seront diluees et repandues dans l'atmosphere de toute la planete (c.a.d. dans quelques mois et avec une intensite tres inferieur a celle qu'on avait en Europe de l'Ouest a la suite de Tchernobyl). Si en plus, les attaques ont lieu durant des periodes ou il n'y a presque pas de vents pendant plusieurs jours (ces inversions climatiques sont assez courantes dans cette region), la contamination restera confinee sur un espace tres restreint.

Mais de toutes facons, on parle ici d'un scenario catastrophe, car si on part de l'hypothese que Hillary a avancee, c.a.d. que l'Iran attaque Israel, il y aura de toutes facons une contamination a l'est de la mediterranee qui se repandra vers l'Europe et l'Afrique du Nord... (je le rappelle: les vents soufflent vers l'ouest) independament du fait qu'il y aura aussi une riposte nucleaire israelienne qui s'ajoutera a celle des Etats Unis. Si on arrive a ce point, la contamination de l'atmosphere a la Tchernobyl a cause d'attaques nucleaires sur l'Iran sera comparativement le moindre de nos soucis.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 02h24
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
C'est une bonne objection... mais la meteorologie dans le golfe persique est telle que les vents (aussi bien ceux de la troposphere que de la stratosphere) soufflent presque toujours vers l'ouest. Le Pakistan, et encore plus la Chine, n'en sentiront que l'effet global qu'on sentira tous partout au monde, une foi que les particules radioactives se seront diluees et repandues dans l'atmosphere de toute la planete (c.a.d. dans quelques mois et avec une intensite tres inferieur a celle qu'on avait en Europe de l'Ouest a la suite de Tchernobyl). Si en plus, les attaques ont lieu durant des periodes ou il n'y a presque pas de vents pendant plusieurs jours (ces inversions climatiques sont assez courantes dans cette region), la contamination restera confinee sur un espace tres restreint.

Mais de toutes facons, on parle ici d'un scenario catastrophe, car si on part de l'hypothese que Hillary a avancee, c.a.d. que l'Iran attaque Israel, il y aura de toutes facons une contamination a l'est de la mediterranee qui se repandra vers l'Europe et l'Afrique du Nord... (je le rappelle: les vents soufflent vers l'ouest) independament du fait qu'il y aura aussi une riposte nucleaire israelienne qui s'ajoutera a celle des Etats Unis. Si on arrive a ce point, la contamination de l'atmosphere a la Tchernobyl a cause d'attaques nucleaires sur l'Iran sera comparativement le moindre de nos soucis.
et que faut il faire pour que ce scenario ne se produit jamais?

desertman
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 02h34

mdrrrr c bon jlai vu

"Il n'en est pas question que j'envoie un de mes homme la dedans

Après le renoi dedans , "je ne suis pas seul, il ya quelque chose qui me regarde" mdrrrrrrrrrrrr
comme si c'était une grotte
Réponse avec citation
Réponse

Tags
attaques, clinton, etats unis, etats-unis, iran, israel, news, sionisme, sioniste, usa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël serait "effrayé" si l'Iran possède l'arme nucléaire ? Benmouss Actualités marocaines 2 29/03/2008 19h43
Un politicien russe annonce une attaque US sur l'Iran pour li0n Actualités marocaines 14 26/03/2008 07h28
Israël: Netanyahu accuse l'Iran de vouloir établir un "Reich de 1.000 ans" Skikdi Actualités marocaines 11 03/03/2007 01h33
Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables" Skikdi Actualités marocaines 210 02/09/2006 04h47
Bush envisagerait de frapper l'Iran doudouzazou1 Actualités marocaines 39 24/04/2006 04h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38