| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le pire c est quand il a dit que la "foufoune" ça fait 30 ans sans activité et ça risque d'être toxique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si mes cours de math m'ont servit pour quelque chose, alors j'oserai dire que la presence des americans dans cette region a causé plus de morts qu'a hiroshima et nakazaki. Iran nucleaire, ça ne resoud pas le problème certes... j'aurai aimé que la chine soit plus engagé dans ce conflit pour assurer un certain equilibre strategique, mais là encore la chine s'en foute royalement de la valeur de la vie humaine: La preuve, elle vient d'envoyer un convoi d'armes a un pays en guerre civiles.... tout ce qui prone pour les chinois, c'est le commerce, pure ou impure peu importe. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c des ouf dans south park |
|
| ||||
| ||||
| Cela veut dire que le pire est inévitable ? J'espere que le monde sera remodeler équitablement avec le minimum possible de dégats... mais qui seront ils ses acteurs et que feront ils de l'avenir de ce monde? On est tous dans un même bateau et si jamais un crétin fait un trou, eh ben on va tous périr ... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| La bataille démocrate tourne à la foire d’empoigne par médias interposés. Une guerre des mots, une guerre d’images aussi. Les deux candidats, Clinton et Obama multiplient attaques et déclarations guerrières. Dernière en date: celle d’Hillary Clinton affirmant que les Etats-Unis pourraient "réduire à néant" l’Iran si Téhéran venait à attaquer Israël. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: tu parles des morts mais n'oublies pas les cancers et autres maladies... |
|
| ||||
| ||||
| Voila une seconde Ségolène royal aux USA... Il est de suite acquis qu'elle sera laminée aux elections... |
|
| |||
| |||
| a part mc peronne d'autre n'emportera cette election , les autre sont tous des figurine |
![]() |
| Tags |
| attaques, clinton, etats unis, etats-unis, iran, israel, news, sionisme, sioniste, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël serait "effrayé" si l'Iran possède l'arme nucléaire ? | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 29/03/2008 18h43 |
| Un politicien russe annonce une attaque US sur l'Iran pour | li0n | Actualités marocaines | 14 | 26/03/2008 06h28 |
| Israël: Netanyahu accuse l'Iran de vouloir établir un "Reich de 1.000 ans" | Skikdi | Actualités marocaines | 11 | 03/03/2007 00h33 |
| Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables" | Skikdi | Actualités marocaines | 210 | 02/09/2006 03h47 |
| Bush envisagerait de frapper l'Iran | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 39 | 24/04/2006 03h48 |