| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le monde évolue tu sais |
|
| |||
| |||
| si Obama remporte les présidentielles, ta thèse volera en éclas !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour en revenir au sujet, Hillary fait froid dans le dos avec ses propos douteux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc rien à voir avec le racisme. Les arabes tout autant si ce n'est plus racistes que les américains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme tu ne raisonne qu'en fonction des interêts de cet état terroriste, tu ne peux qu'être contre Obama et Clinton... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois vraiment que je suis pro-Israel???? mais ca va pas toi mon pauvre vieux, t'as pété un boulon. Je suis pour Obama tout simplement car je crois qu'un changement profond est nécessaire. |
![]() |
| Tags |
| attaques, clinton, etats unis, etats-unis, iran, israel, news, sionisme, sioniste, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël serait "effrayé" si l'Iran possède l'arme nucléaire ? | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 29/03/2008 19h43 |
| Un politicien russe annonce une attaque US sur l'Iran pour | li0n | Actualités marocaines | 14 | 26/03/2008 07h28 |
| Israël: Netanyahu accuse l'Iran de vouloir établir un "Reich de 1.000 ans" | Skikdi | Actualités marocaines | 11 | 03/03/2007 01h33 |
| Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables" | Skikdi | Actualités marocaines | 210 | 02/09/2006 04h47 |
| Bush envisagerait de frapper l'Iran | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 39 | 24/04/2006 04h48 |