|
| ||||
| ||||
| Bonjour! J´ai besoin de savoir tres rapidement si en France le problemes des salmonelles dans la volaille est présent ou pas. Qui peut me donner des infos ou me dire ou je peux trouver ces infos (Institution, centre de recherches...Pages internet ou no de tel) Je suis tres reconaissante pour toute aide! Merci n* |
|
| ||||
| ||||
| faut faire des recherches sur le ministère de la santé je pense et de l'agriculture et autour du thème de la traçabilité aussi , de l'agriculture y a des institutions qui gèrent tout ça
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci! n* |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou e.coli ?? j'me rapelle plus.. mais en tous les cas la france n'est pas epargnée par la bactérie, la salmonelle existe partout ou les conditions d'hygiene ne sont pas top,
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca pourrait te donner un premier apercu sur la question... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hakda hafya ?? ![]() la salam la kalam, malk ma7amlanich lyouma ???? ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
![]() J'étais sûre que t'allais tiquer dessus .. . A fine a Zaza?. Fine had l'ghebra?. Cheftek ghberti had le we...Fine kounti a l'3efrit, hein? . . Voilà, par ma réponse bréve, c'était ma curiosité débordante que j'essayais de faire taire...Tu l'auras voulu... |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tous pour vos reponses. Au ministere personne ne semblait vouloir me donner des infos. A l´Affsa ils m´ont renvoyé au ministère... La World Health Organisation (WHO) m´envoie les infos nécessaires. n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.invs.sante.fr/ Fais une recherche sur le site avec le mot "Salmonelles"... Moults bonheurs... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 136 | 30/04/2008 15h26 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Au fil de l'actu | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Débat entre Sarkozy et Royal en directe transmis sur TF1 et France 2 a 21h | Benmouss | Forum Général | 3 | 02/05/2007 19h08 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |