|
| ||||
| ||||
| les filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme ne parlant pas arabe ?? c'est important pour vous ? mais muslim quand même |
|
| ||||
| ||||
| moi en tant que homme je pourrai pas me marier avec une femme ne parlant pas l'arabe. |
|
| |||
| |||
| me concernant une femme qui parle pas arabe hors de question!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme ça on pourra dire toute sorte de choses sans se soucier de s'il va comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben j'aimerai que mon mari parle arabe Moi je le parle, mais si il est rif et qu'il parle pas arabe ben il m'appredra le rif et moi je lui apprendrai l'arabe... Mais il faut qu'il ai une même base culturelle que la mienne... ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| No way................ ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, je ne pourrais pas. Déjà que pour certains, la langue maternelle se perd, alors avec des parents qui ne parlent pas arabe, les générations d'après, j'ose pas imaginer! Mais maintenant, Allahou a3lem... |
|
| ||||
| ||||
| Perso, cela ne me dérangerai pas, tant que je comprend ce qu'il dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'arabe ça s'apprend c comme le cuisine! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Demander un homme en mariage | Nianga | Forum bladinettes | 369 | 28/02/2008 15h16 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 2 | 25/11/2007 23h41 |
| qui des arabes parle mieux arabe? | strobo | Forum Général | 44 | 27/10/2006 23h29 |